Err

  •  
  •  
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
Calcul et contrôle des versements dans la DSN pour les organismes de Prévoyance
    Pour lancer le calcul et le contrôle des versements pour les organisme de Prévoyance :
Versement-1

Vous pouvez choisir une seule DSN ou toutes les DSN d'un répertoire. Un répertoire peut contenir tous les établissements et même les DSN de plusieurs mois. VISUAL-DS tiendra compte de la périodicité de paiement du référentiel des contrats OC pour calculer les versements de chaque DSN du dernier mois :
Versement-2

Dans la fenêtre de contrôle, une liste permet de choisir l'établissement payeur qui déclare le montant payé pour tous les établissements, ensuite une autre liste permet de choisir le type de paiement utilisé :
Versement-3

Un calendrier permet ensuite de choisir la date de paiement qui sera portée dans la DSN  : 
Versement-4

Lorsque le mode de paiement est "05 = Prélèvement SEPA", il faut préciser le BIC et l'IBAN à indiquer dans la DSN puis cliquer sur le bouton "Vérifier les versements OC" :
Versement-5

VISUAL-DS procède au calcul des versements et signale les omissions et/ou écarts détectés avec les versements déjà présents dans les DSN. Selon le besoin, vous pouvez cliquer sur le bouton approprié :
Versement-6

Pour fermer cette fenêtre de calcul et de contrôle des versements Prévoyance, vous pouvez cliquer sur le bouton "Terminer".