Err

  •  
  •  

A propos de D-CRYPTA, éditeur du progiciel VISUAL-DS


Une compétence reconnue
Jean-Marc CELLIER, fondateur de D-CRYPTA exerce depuis 20 ans dans les différents métiers touchant à la gestion de la Paie et des Ressources Humaines.

Il a mis à profit cette expérience acquise, tant dans l'édition et l'intégration de progiciels de Paie / R.H. que dans le consulting, pour concevoir les nouveaux progiciels qui vous sont aujourd'hui proposés.

Les progiciels D-CRYPTA allient simplicité d'emploi et richesse fonctionnelle, ils apportent des réponses efficaces aux besoins de leurs utilisateurs.

Une expérience des processus déclaratifs DSN & DADS-U
C'est également en profitant d'une expérience et d'une connaissance de la DADS-U acquise depuis plus de dix ans puis de la DSN, dès les premières expérimentations de la norme DADS-U destinée à regrouper et à remplacer les normes TDS et TDS-CRC, que D-CRYPTA a pu concevoir les fonctionnalités appréciées des progiciels qui vous sont proposés.

Concepteur au service de la FFA
D-CRYPTA a conçu et développé un progiciel destiné aux sociétés d'assurances leur permettant de lire et d'analyser les informations contenues dans les déclarations DSN & DADS-U qui leur sont adressées.
Ce progiciel a été acquis par Sintia® un GIE de la FFA (Fédération Française de l'Assurance, regroupant la plupart des sociétés d'assurances telles que ACM, ALLIANZ, AXA, GENERALI, GROUPAMA-GAN, MALAKOFF-MÉDÉRIC COURTAGE ...).